Des perspectives intéressantes même en période de taux bas

jeudi 29 juin 2017

Que vous souhaitiez un rendement garanti ou une approche plus dynamique, des alternatives au compte d'épargne existent !


Pour rappel, l'assemblée générale d'Integrale du 24 mai 2017 a approuvé l'attribution d'une répartition bénéficiaire pour 2016 permettant d'atteindre un rendement au minimum de :
  • 2,50% pour les affiliés groupe et le produit « 786 »
  • 2,00% pour le produit CertiFlex
(voir communiqué de presse du 20 avril 2017 et newsflash du 2 juin 2017).


Historiquement, les affiliés d'Integrale ont bénéficié de rendements moyens pondérés intéressants.


Avec 2,00% en 2016 et 2,43% en moyenne sur 5 ans, CertiFlex se défend très bien aussi.

Ces performances ne sont pas passées inaperçues par la plus grande association de consommateurs belge puisque le produit «Integrale 786 » continue à être repris comme maître achat et que le rendement 2016 de CertiFlex a été qualifié par cette association de « meilleur que la plupart des concurrents ».

Quelles sont les perspectives ?


Les rendements du passé ne sont pas une garantie du futur… Où investir son argent aujourd'hui alors que les comptes d'épargne ne rapportent plus rien ?

Si vous préférez la sécurité avant tout :optez pour notre solution CertiFlex ou « Integrale 786 »
  • vous disposez d'un rendement garanti de 0,75% avec le produit « Integrale 786 » (accessible uniquement pour les titulaires actuels d'un contrat) et le produit CertiFlex-8 (accessible pour tout nouvel affilié). Pour plus d'info sur le produit CertiFlex, cliquez ici.
Si vous préférez une approche plus dynamique sans garantie de capital mais avec un potentiel supérieur au marché obligataire : optez pour notre solution Integrale Perspective Immo.
  • Integrale vient de lancer un nouveau produit en branche 23 qui investit dans le secteur immobilier notamment via des participations dans des sociétés cotées et non cotées. Pour plus d'information, cliquez ici.