Avez-vous une plainte?
Nous résolvons avec plaisir votre problème ensemble!

ETAPE 1 : prenez contact avec votre personne de contact habituelle dans le cadre de la gestion administrative.

ETAPE 2: prenez contact avec le service Solutions.
Si la conversation avec votre personne de contact habituelle ne donne pas de solution satisfaisante, nous vous invitons à prendre contact avec notre service ‘Solutions'.

Integrale - service Solutions – gestion des plaintes

Lu-Ve: 9h00 – 17h00

Tél: +32 4 232 44 11
Fax: +32 4 232 44 51
E-mail: solutions@integrale.be
Par lettre: Integrale, Place Saint-Jacques 11/101, B-4000 Liège

ETAPE 3: Vous n'avez toujours pas de solution? Un médiateur indépendant peut vous aider.

Vous pouvez présenter votre dossier par écrit, par fax ou par mail à l'Ombudsman des Assurances ou à la FSMA.

Ombudsman des Assurances
Square de Meeûs 35
B-1000 Bruxelles

FSMA
Rue du Congrès 12-14
B-1000 Bruxelles