Comment souscrire à Integrale Perspective Immo ?

Votre profil d'investissement

Avant de souscrire à Integrale Perspective Immo, vous devez impérativement déterminer votre profil d'investisseur. Pour ce faire, vous devez compléter la “fiche de renseignement pour souscrire un contrat d'assurance auprès d'Integrale”, de préférence “online”. Ce questionnaire, rendu obligatoire, a pour unique but de déterminer votre profil de risque.

Les réponses données sont traitées confidentiellement et ne seront d'aucune manière utilisées à des fins commerciales. Lorsque vous avez rempli le questionnaire, vous recevrez un aperçu du profil d'investissement qui correspond à votre situation particulière.

Avant de souscrire le produit Integrale Perspective, nous vous conseillons de consulter la fiche Info Financière, les Conditions Générales et le Règlement de Gestion du fonds Integrale Perspective Immo.

Vous trouverez ces documents ci-après :



Quels documents dois-je renvoyer pour souscrire Integrale Perspective ?

Si votre profil correspond à la souscription du produit Integrale Perspective Immo, vous complèterez la demande d'assurance en ligne . Il vous suffira ensuite de valider cette demande d'assurance, de l'imprimer, la signer et nous la renvoyer, accompagnée de la fiche de renseignement et d'une copie recto-verso de votre carte d'identité et d'une preuve d'adresse, à :


INTEGRALE SA
Branche 23
Place Saint Jacques, 11/101
4000 Liège
DÉTERMINER VOTRE PROFIL D'ÉPARGNANT
perspective@integrale.be
02/774 88 50
 
 

Dans le même temps, vous effectuez votre versement par virement sur notre compte bancaire N° : BE43 3630 6477 2701, en mentionnant en communication « ouverture de compte suivi de vos nom et prénom ».


Vous désirez en savoir plus?

Contactez un de nos conseillers spécialisés au numéro 02 774 88 50 (9h00 – 17h00) ou par mail à l'adresse : perspective@intergale.be. Ils vous accompagneront volontiers pour compléter ces documents et resteront à votre entière disposition pour toute information utile que vous désireriez obtenir sur notre fonctionnement.

La présente communication n'est pas un document contractuel. Par conséquent, ni le destinataire, ni le lecteur ne peut en tirer un quelconque droit ou avantage. Ces informations sont données à titre informatif. Integrale ne peut pas être tenue responsable d'une utilisation abusive de ces informations.