Les pensions complémentaires (deuxième pilier) sont au cœur de notre activité. Chez nous, vous trouverez celle répondant à votre demande. En effet, notre métier de base est l'assurance de groupe.

Nous avons joué un rôle de pionnier dans l'organisation de régimes sectoriels de pension (notamment celui de la CP209 - l'industrie des fabrications metalliques) et acquis une solide expérience en la matière.

Nos autres activités concernent la gestion de structures d'accueil, le transfert de réserves et différentes offres de produits de (re)placement.

Des rendements nets élevés et l'approche directe de nos clients constituent notre marque de fabrique.

News

Ce mardi 16 mai à Munich, devant plus de 400 professionnels des pensions, Integrale a remporté l'IPE Award Real Estate pour la zone Belgique / France.
Pour l'année 2016, le conseil d'administration d'Integrale a décidé d'octroyer une répartition bénéficiaire pour atteindre un taux de rendement net minimum de 2,50%, soit un rendement net moyen pondéré de 3,21 % sur l'ensemble des contrats.
En raison de la baisse persistante des taux d'intérêt sur les marchés financiers, Integrale a décidé d'abaisser à 0,75% son taux technique garanti à partir du 1er janvier 2017.
La Banque Nationale de Belgique a approuvé au cours du mois de septembre le projet de transformation d'Integrale de caisse commune en société anonyme.