L’ingrédient principal
de notre succès : nos clients

Gestion des plaintes

Avez-vous une plainte ?
Nous résolvons votre problème ensemble avec plaisir !

ÉTAPE 1 : prenez contact avec votre personne de contact habituelle dans le cadre de la gestion administrative.

ÉTAPE 2 : prenez contact avec le service Solutions.

Si la conversation avec votre personne de contact habituelle ne donne pas de solution satisfaisante, nous vous invitons à prendre contact avec notre service « Solutions ».

Integrale - service Solutions – gestion des plaintes

Lu-Ve : 9h00 – 17h00

Tél : +32 4 232 44 11
Fax : +32 4 232 44 51
E-mail : solutions@integrale.be
Par lettre : Integrale, Place Saint-Jacques 11/101, B-4000 Liège

ÉTAPE 3 : Vous n'avez toujours pas de solution ? Un médiateur indépendant peut vous aider.

Vous pouvez présenter votre dossier par écrit, par fax ou par mail à l'Ombudsman des Assurances et ensuite à la FSMA.

Ombudsman des Assurances
Square de Meeûs 35
B-1000 Bruxelles

FSMA
Rue du Congrès 12-14
B-1000 Bruxelles

Nos sièges

Integrale Bruxelles

Avenue Ariane 5
1200 Bruxelles

+32 (0)2 774 88 50
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