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[Covid-19] - Integrale prolonge ses mesures exceptionnelles jusqu’au 30 septembre 2020

Integrale accordera aux employeurs concernés par la crise un délai jusqu’au 30 septembre 2020 pour régler les primes des assurances de groupe sans formalité administrative.

Le 25 mars 2020, dans le but d’atténuer l’incidence négative de la crise sanitaire actuelle, Integrale a tenu à réagir rapidement en s’engageant au minimum jusqu’au 30 juin 2020 à maintenir les couvertures retraite, décès et invalidité du personnel qui se trouve en période de chômage temporaire lié au virus Covid-19 (voir newsletter « Maintien par défaut des couvertures retraite, décès, invalidité en période de chômage temporaire lié au virus Covid-19 »)

 

Délai prolongé jusqu’au 30 septembre 2020 pour régler les primes d'assurances


Integrale salue et soutient les mesures annoncées entretemps par le secteur de l’assurance, qu’elle appliquera, à ses clients et à ses assurés. Elle accordera ainsi aux employeurs concernés par la crise un délai jusqu’au 30 septembre 2020 pour régler les primes des assurances de groupe sans formalité administrative. 

 

Mesures concernant les crédits hypothécaires, les avances sur police et les prêts aux entreprises

 

Les affiliés et entreprises qui démontrent des difficultés financières en raison de la crise du Covid-19 et qui ont contracté un crédit hypothécaire, une avance sur police ou un prêt, pourront également demander un report des paiements jusqu’au 30 septembre 2020 selon des modalités à convenir. 

 

Une situation en permanente évolution

 

Integrale tient aussi à souligner que, face à cette crise en permanente évolution, ses équipes continuent à suivre de près la situation de chaque client et affilié afin d’adapter au mieux les mesures, si nécessaire.

 

Face à ces circonstances exceptionnelles, Integrale rappelle que ses clients et affiliés peuvent compter, plus que jamais, sur une prise en charge souple, flexible et solidaire de leurs dossiers. 

 

Qui contacter en cas de questions ?

 

Si vous êtes concernés ou si vous avez des questions, Integrale vous invite à vous mettre en rapport avec les personnes de contact habituelles qui restent à votre service par courrier électronique et par téléphone pour toute aide ou conseils personnalisés.

 

Integrale remercie ses clients et ses affiliés pour leur confiance et leur solidarité et ses équipes pour la poursuite du travail accompli.

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