L’ingrédient principal
de notre succès : nos clients

Trois nouveaux administrateurs nommés au conseil d'administration de l'assureur Integrale

Integrale a reçu de la BNB la notification du retrait de l'agrément "fit and proper" de trois administrateurs, dont son CEO. L'un des administrateurs concerné avait démissionné préalablement, et l'autre l'a fait depuis lors.

Nous sommes en négociation avec le troisième (le CEO) pour essayer de parvenir à une solution acceptable de part et d'autre qui assure le respect de la décision de la BNB. En attendant, le directeur général adjoint, M. Philippe Delfosse, continue à assurer l'intérim.


Nous sommes par ailleurs heureux d'annoncer la nomination comme administrateurs de MM. Julien COMPERE, Jean-Pierre HANSEN et Bernard THIRY. Le président du conseil d'administration, le Prof. Michel De Wolf, souligne à leur propos: "Il s'agit de trois personnalités qui apporteront leurs expertises solides et variées à l'entreprise à un moment particulièrement crucial, tant en termes de gouvernance interne que de réponse aux multiples défis externes découlant de la crise sanitaire et de ses effets économiques et financiers."

Retour vers le haut